PassageTest, projet2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PassageTest, projet2

Message  Invité le Ven 25 Avr 2008, 20:51

J'ai un test qui foire, à l'endroit de mon code où je vx tester ma methode reculer du passage, il me donne assetionerror,
Il me fournit qch qui que je n'attendais pas pour la valeur retourné par la methode reculer (qui est le nombre de personnes avant l'arrivée de pirate sur la case.
Il me retourne 2 quand je recule un pirate qui est devant sur la 1ère precedent case occupé par un pirate.
Il me retourne que la case est pleine qd je recule encore un autre pirate sur la même case.
Et s'arrete.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: PassageTest, projet2

Message  mcd le Ven 25 Avr 2008, 22:55

J'ai un problème avec ma calculatrice. Quand j'essaie de faire un calcul, les chaînes changent.
Ah oui aussi ! Ma télécommande ne fonctionne plus. Elle m'affichent des chiffres mais les chaînes ne changent pas Wink

Tu as bien diagnostiqué le comportement inattendu de ton programme. Maintenant à toi d'analyser les méthodes par où il passe et voir laquelle ne fonctionne pas correctement (en ajoutant des traces par exemple).
Nous, on peut rien faire pour toi pour le moment... Smile

mcd

Prénom : Marco
Statut : prof

http://mcd.namok.be

Message  Invité le Ven 25 Avr 2008, 23:28

Oui monsieur Codutti, je sais que c'était pas très original de poser la question de cette manière.

En fin quand je pose 1 question c'est pas pour qu'on me reponde par une reponse exacte, en disant oui tu as tel ou tel autre problème et je connais exactement.
Ma question c'est pour savoir s'il y a d'autre personne qui aurait rencontré le même problème, et voilà.
Et voilà qu'ils n'hésitent pas d'invetir., c'est bienvenu, mais pas pour dire des conneries, non plus.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Avr 2008, 23:32

Bien que madame Bastreggi a fait son possible pour me debugger. Un grand Merci à elle.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut