[LGJ1] Oral java théorie

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [LGJ1] Oral java théorie

Message  bej le Ven 06 Juin 2008, 23:07

quentger a écrit:les chere prof qui m'ont interroger m'ont bien preciser Collections avec un 'C' majuscule et un 's' a la fin.
quand je regarde dans mes slides,ce que j'ai detailler(la pile,liste,ensemble et table) m'a l'air bon,quand je regarde dans l'API a Collections,je voi exactement la mm chose,donc je ne compred plus :s Neutral Neutral Question Question Question Question Question
si quelqu'un a une explication, je suis tout oui
merci

Penses un peu à la méthode shuffle(...) que tu as si bien utilisé pour mélanger tes cartes.
Tu verras bien la différence entre Collections et Collection même dans l'API Java1.6, ils sont l'un après l'autre, séparés par une seule classe. Là si tu ne vois rien c'est qu'il y a vraiment un problème.

bej

Prénom : Jonas
Statut : MA

Revenir en haut Aller en bas

Message  quentger le Ven 06 Juin 2008, 23:23

bej a écrit:
quentger a écrit:les chere prof qui m'ont interroger m'ont bien preciser Collections avec un 'C' majuscule et un 's' a la fin.
quand je regarde dans mes slides,ce que j'ai detailler(la pile,liste,ensemble et table) m'a l'air bon,quand je regarde dans l'API a Collections,je voi exactement la mm chose,donc je ne compred plus :s Neutral Neutral Question Question Question Question Question
si quelqu'un a une explication, je suis tout oui
merci

Penses un peu à la méthode shuffle(...) que tu as si bien utilisé pour mélanger tes cartes.
Tu verras bien la différence entre Collections et Collection même dans l'API Java1.6, ils sont l'un après l'autre, séparés par une seule classe. Là si tu ne vois rien c'est qu'il y a vraiment un problème.

j'entend bien mr bej,il y a shuffle,...(excuser mon erreur) mais egalement Map,List,Set

quentger

Prénom : Quentin
Statut : 3eme Industriel

Message  AngelKML le Sam 07 Juin 2008, 00:07

Mais ne désespère pas ils parlaient peut être de Collection mais parlait des différents types et donc mettaient un 'S' par conventions

mais j'avoue que j'aurais eu des doutes mais ne confond pas les deux l'erreur serait fatale Wink et puis si le sujet parlait de la classe collections et que tu parles des collection je suis sur que soit les profs t'auraient réorientés soit tu auras eu le droit à un jugement sur ce que tu dis car après tout on te juge sur tes connaissances tu n'aurais peut être pas le maximum mais si tu parles de collection parfaitement je ne pense pas que l'échec aurait été à la clef

AngelKML

Prénom : Kamel
Statut : Ancien informatiCHIEN reconvertit en INSTIT
Localisation : Bruxelles Ixelles 1050 Rue du trône dans dans ma chambre

http://angelk.skyblog.com

Message  quentger le Sam 07 Juin 2008, 09:32

AngelKML a écrit:Mais ne désespère pas ils parlaient peut être de Collection mais parlait des différents types et donc mettaient un 'S' par conventions

mais j'avoue que j'aurais eu des doutes mais ne confond pas les deux l'erreur serait fatale Wink et puis si le sujet parlait de la classe collections et que tu parles des collection je suis sur que soit les profs t'auraient réorientés soit tu auras eu le droit à un jugement sur ce que tu dis car après tout on te juge sur tes connaissances tu n'aurais peut être pas le maximum mais si tu parles de collection parfaitement je ne pense pas que l'échec aurait été à la clef

les prof ont simplement (sauf si g louper un passage) appuyer le fait que c'etait Collections avec un 'C' majuscule et un 's'.

quentger

Prénom : Quentin
Statut : 3eme Industriel

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:50

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut