[LAJ1] TD12, JUnit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LAJ1] TD12, JUnit

Message  pbt le Jeu 22 Jan 2009, 11:04

Une petite précision au sujet de l'exercice JUnit.

Nous vous fournissons deux classes Blork.class et Board.class. Ces classes peuvent être utilisées sur linux1 mais ne doivent pas l'être. Nous les fournissons pour que vous puissiez travailler chez vous ... à l'école "l'installation" des ces classes est déjà fait.

Ceux qui ont été attentifs et ont lu la javadoc fournie avec ces classes ont remarqué qu'elles faisaient partie d'un package. Les placer brutalement dans le répertoire en cours risque de générer des erreurs ("M'sieur pq j'ai une erreur de class version").
Le mieux est de placer ces classes dans une arborescance accessible par le CLASSPATH et dans une arborescance correspondant au CLASSPATH. À l'école nous avons plaçé ces classes dans le répertoire /usr/local/java/lib (qui se trouve dans le CLASSPATH) et dans le sous-répertoire mcd/blork (pour être en accord avec le package).

Notez que les placer dans votre répertoire courant, dans une arborescance mcd/blork est une manière rapide de travailler puisque . se trouve dans votre CLASSPATH.

Notez également que je vous donne cette info mais que vous devriez être capable de faire toutes ces déductions à votre stade d'apprentissage actuel.

Bon travail ...

style #pbt {heigth:189cm; weight:79kg; eye-color:#524000; hair:very short; dead pixels: some; }

pbt
Admin

Prénom : Pierre
Statut : prof

http://esi.namok.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut