Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite mise au point

Message  pbt le Sam 13 Jan 2007, 20:02

C'est pas que je me sente responsable de tous ce qui se dit ici (chacun est responsable de ce qu'il écrit) mais je voudrais faire une petite mise au point. Eh oui quand il n'y a personne, on se plaint et dès que ça se peuple, il faut un peu rouspèter.

Je tâcherai de ne faire ça que très rarement ;-)

D'abord, une petite recommandation. Si l'on veut conserver une certaine qualité du forum, c'est-à-dire obtenir des réponses à nos questions, il est primordial que les lecteurs ne se perdent pas dans un fouillis de réactions peu intéressantes. Je crois que beaucoup d'entre vous ont été content de la qualité (et de la vitesse de raction) des réponses sur le forum, évitons donc les remarques "juste pour parler" (sauf à la Cafet).

Tâchons   de réserver La cafet pour le délassement et les autres topics pour tous ce qui est plus "technique". Qui dit délassement, dit respect de chacun dans une ambiance conviviale. N'oublions pas que l'on est tous le "boulet" [1] de quelqu'un.

Bàv

[1] L'expression fera sans doute plaisir à certains.

Dernière édition par pbt le Lun 14 Juil 2014, 15:25, édité 1 fois (Raison : Plus de raison d'en faire un post-it)

style #pbt {heigth:189cm; weight:79kg; eye-color:#524000; hair:very short; dead pixels: some; }

pbt
Admin

Prénom : Pierre
Statut : prof

http://esi.namok.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut