questions td6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions td6

Message  Kristie le Dim 26 Avr 2009, 11:33

Bonjour, j'aurais besoin d'une simple précision pour les questions du td6.

Dans les questions 9 et 11, il est demandé d'écrire un programme qui ... . Ensuite il y a la sous-question qui demande si on a assez d'informations dans ce td pour le réaliser. Est ce que le but est d'écrire le programme jusqu'au plus loin que nous savons aller ou le but est d'expliquer si oui ou non on a assez d'infos pour le faire et expliquer pourquoi?
A première vue il y en a un des deux ou on saurait faire quelque chose mais l'autre je ne vois pas par ou commencer.
Mais je voudrais avant tout comprendre le sens de la question.
Est ce que quelqu'un a une idée? Car d'autres personnes de mon groupe sont dans le même cas que moi et ne sont pas surs non plus...
Le fait est que nous avons appris ce vendredi que nous nous faisions interrogé ce lundi sur le td5 (comme prévu) et le td6 (non prévu).
Nous aurions du nous poser cette question plus tôt peut être, mais voila, nous en sommes la à présent.
Eclairez-moi svp.
Merci

Kristie

Prénom : Kristie
Statut : étudiante esi

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions td6

Message  XavBod le Dim 26 Avr 2009, 11:40

Moi j'ai perçu la question comme ça Razz :

On te demande d'écrire un programme. Tu l'ecris donc. Une fois écrit, est-ce que seulement sur base du contenu du syllabus tu aurait su l'écrire.
De toute façon, même dans le cas où tu n'arriverais pas à écrire le code, essaye au moins de répondre quelquechose. Par exemple, la logique ou les différentes manip' à faire. Comme ça, le prof peut voir si tu as perçu la chose ou si tu es completement hors-sujet(ça m'est arrivé vendredi et j'ai pas rigolé Rolling Eyes ).

voilou clown

XavBod

Prénom : Xavier
Statut : Etudiant 3eme indu

Message  Kristie le Dim 26 Avr 2009, 11:44

Ok, merci, je vais faire un mix des deux alors, un peu de code, un peu d'explications...

Kristie

Prénom : Kristie
Statut : étudiante esi

Message  nvs le Dim 26 Avr 2009, 13:04

pour ce qui me concerne :
  • s'il est possible d'écrire le programme sur base des informations du td6, l'écrire ;
  • s'il n'est pas possible d'écrire le programme sur base des informations du td6, ne rien écrire et dire quelles sont les informations manquantes.

ceci n'engage que moi.

nvs

Prénom : Nicolas
Statut : prof

http://nvansteenkiste.googlepages.com

Message  XavBod le Dim 26 Avr 2009, 13:55

nvs a écrit:pour ce qui me concerne :
  • s'il est possible d'écrire le programme sur base des informations du td6, l'écrire ;
  • s'il n'est pas possible d'écrire le programme sur base des informations du td6, ne rien écrire et dire quelles sont les informations manquantes.

ceci n'engage que moi.

Voilà Very Happy une reponse d'une autorité supérieure Razz malheureusement, en ce qui me concerne, j'ai mr. HAL Rolling Eyes donc je verrai lundi

XavBod

Prénom : Xavier
Statut : Etudiant 3eme indu

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut