[ALG3-JAVA] TD4-Question ajout mot - anagrammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ALG3-JAVA] TD4-Question ajout mot - anagrammes

Message  Dark le Sam 21 Nov 2009, 15:52

Bonjour ,

Je suis en train de faire la console administration afin d'ajouter un mot français ou anglais dans la base de données avec son anagramme.
Seulement voilà , dans l'interface GUI , je me demandais si ça vallait la peine d'ajouter soit-même un anagramme pour les mots français .
En fait , je remarque dans AnagramsDdlDml.sql que les anagrammes des mots français n'est rien d'autres que les lettres mises dans l'ordre alphabétique.C'est seulement pour les anagrammes des mots anglais que c'est dans le désordre.

Merci

Dark

Prénom : Laurent
Statut : Etudiant

http://membres.multimania.fr/dark0502/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ALG3-JAVA] TD4-Question ajout mot - anagrammes

Message  aro le Dim 22 Nov 2009, 09:29

Dark a écrit:Je suis en train de faire la console administration afin d'ajouter un mot français ou anglais dans la base de données avec son anagramme.
Attention, c’est français et/ou anglais : il y a des mots utilisés dans les deux langues. Ne pas oublier de pouvoir cocher les deux langues pour un mot.
Dark a écrit:Seulement voilà , dans l'interface GUI , je me demandais si ça vallait la peine d'ajouter soit-même un anagramme pour les mots français.
La manière d’introduire une anagramme devrait être la même quelle que soit la langue. Maintenant, tu peux prévoir dans l’interface de, soit saisir les différentes lettres de l’anagramme, soit générer l’anagramme automatiquement par ordre alphabétique, soit proposer des anagrammes différentes suivant un ordre aléatoire,… Le mieux étant d’offrir à l’administrateur plusieurs possibilités.
Dark a écrit:En fait , je remarque dans AnagramsDdlDml.sql que les anagrammes des mots français n'est rien d'autres que les lettres mises dans l'ordre alphabétique.C'est seulement pour les anagrammes des mots anglais que c'est dans le désordre.
Les mots dans AnagramsDdlDml.sql sont seulement là pour démarrer avec une base de données qui n’est pas vide. Ceux en français ont été repris tels quels de AnagrammesDdlDml.sql (examen de juin), les autres ont été ajoutés.

aro

Prénom : Anne
Statut : Prof

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut