[ALG3iR] Projet UNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ALG3iR] Projet UNO

Message  Wark le Ven 04 Déc 2009, 19:42

Bonsoir,

Je tente de finaliser ce projet.. et, après bien des déboires et discussions avec mes camarades, j'ai quelques questions.

Lorsqu'un joueur joue un +2, (ou un +4), il reçoit lui-même ces cartes.. (d'après mes connaissances des règles, ce devrait être le suivant qui devrait récupérer ces cartes).

Deuxième chose, la javadoc n'étant pas à jour sur le site esi.namok.be (pas de classe State notamment dans le projet), il m'est difficile de savoir quelle méthode peut réellement fournir quel résultat. Je pense à la mise à jour de la zone de notification. Lorsqu'un humain joue, il est facile de récupérer son action, il est moins aisé de le faire lorsque la machine joue.. (Je pense aux reverse ou autre changements de couleurs).

Enfin, je ne comprends pas l'utilité des 2 arguments de la méthode update.. (j'ai dû oublier un point de théorie car je ne vois pas du tout leur utilité).

Désolé si je suis brouillon mais la fatigue commence à se faire ressentir. Wink

Merci d'avance.

Wark

Prénom : Cédric
Statut : Diplômé 2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ALG3iR] Projet UNO

Message  pbt le Dim 06 Déc 2009, 23:06

Wark a écrit:Lorsqu'un joueur joue un +2, (ou un +4), il reçoit lui-même ces cartes.. (d'après mes connaissances des règles, ce devrait être le suivant qui devrait récupérer ces cartes).
J'ai rapidement vérifié et il semblerait que tu aies raison. Laisse comme ça pour l'instant, je mettrai la librairie à jour prochainement.

Wark a écrit:
Deuxième chose, la javadoc n'étant pas à jour sur le site esi.namok.be (pas de classe State notamment dans le projet), il m'est difficile de savoir quelle méthode peut réellement fournir quel résultat. Je pense à la mise à jour de la zone de notification. Lorsqu'un humain joue, il est facile de récupérer son action, il est moins aisé de le faire lorsque la machine joue.. (Je pense aux reverse ou autre changements de couleurs).

Enfin, je ne comprends pas l'utilité des 2 arguments de la méthode update.. (j'ai dû oublier un point de théorie car je ne vois pas du tout leur utilité).
Je ne mets pas à jour la zone de notification à chaque étape.

En fait tu observes un Game et tu reçois en argument un .. Game. C'est redondant je sais.
(Au départ je pensais envoyer autre chose comme argument (un State) mais j'ai laissé tomber cete idée.)

Je vais tâcher de revérifier ça ...

style #pbt {heigth:189cm; weight:79kg; eye-color:#524000; hair:very short; dead pixels: some; }

pbt
Admin

Prénom : Pierre
Statut : prof

http://esi.namok.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ALG3iR] Projet UNO

Message  Wark le Lun 07 Déc 2009, 15:09

Merci monsieur pour ces précisions. Smile

Wark

Prénom : Cédric
Statut : Diplômé 2010