[alg3ir] modalité pour les projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[alg3ir] modalité pour les projets

Message  byousss2 le Dim 03 Jan 2010, 07:52

Hello, bonne année a tous,

je me résigne quand même a poser une question, plutôt ambigüe. La remise des projets est le 4 ou le 5 janvier, pcq sur Esi.namok j'ai vu 5, ms certaines personnes disent que c'est le 4. :s

j'ai compris que de TPS en TPS, les avis différent entre Monsieur Bettens et Madame Rousseau, notamment pr le td4 (l'histoire d'avoir un bouton sur la fenêtre utilisateur pour accéder a la fenetre admin)

byousss2

Prénom : yousaf
Statut : étudiant 3ème Réseaux

http://byousss.googlepages.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [alg3ir] modalité pour les projets

Message  Trusty le Dim 03 Jan 2010, 11:14

le post qui sème le doute.... par prudence je dirais le 4 de toutes façons on doit qd même y aller pour anl et cpp Smile

Trusty

Prénom : Bastien
Statut : old 2010

Message  aro le Dim 03 Jan 2010, 11:20

byousss2 a écrit:Hello, bonne année a tous,

je me résigne quand même a poser une question, plutôt ambigüe. La remise des projets est le 4 ou le 5 janvier, pcq sur Esi.namok j'ai vu 5, ms certaines personnes disent que c'est le 4. :s

j'ai compris que de TPS en TPS, les avis différent entre Monsieur Bettens et Madame Rousseau, notamment pr le td4 (l'histoire d'avoir un bouton sur la fenêtre utilisateur pour accéder a la fenetre admin)
Le 5, par mail ou dans mon casier, comme dit au labo et comme spécifié dans http://namok.be/esi/brol/alg3ir/tds/ALG3ir-P-Modalites.pdf
Pour l’histoire du bouton (que tu n’arrives décidemment pas à dépasser), comme je te l’ai dit lorsque je t’ai rendu la correction du TD4, je n’aime pas avoir la même fenêtre pour jouer et administrer car pour moi ce sont des interfaces différentes et donc des fenêtres différentes. Maintenant, c’est mon avis et je n’ai jamais dit qu’il ne pouvait pas y en avoir d’autres. Et, peu importe finalement telles ou telles consignes pour son groupe, ce qui était important c’était de les entendre, de les écouter et de les suivre.

aro

Prénom : Anne
Statut : Prof

Message  byousss2 le Dim 03 Jan 2010, 13:42

Merci, c'est plus clair.

Désole, c'était mon petit coup de gueule, si on perd des points pcq on a pas entendu une consigne. Bien sur on le digère mal. Smile

Bon dimanche

byousss2

Prénom : yousaf
Statut : étudiant 3ème Réseaux

http://byousss.googlepages.com/

Message  Trusty le Dim 03 Jan 2010, 15:29

... le post qui retire le doute.... Smile

Trusty

Prénom : Bastien
Statut : old 2010

Message  Morbid le Dim 03 Jan 2010, 15:34

byousss2 a écrit:Merci, c'est plus clair.

Désole, c'était mon petit coup de gueule, si on perd des points pcq on a pas entendu une consigne. Bien sur on le digère mal. Smile

Bon dimanche

Ca fait vieux con mais bon ...

Pense autrement ... dans un an il y a des chances pour que tu travaille pour un patron ... il te donne quelque chose à faire ... ca te prend 1 mois ... et quand tu lui soumet le travail en fait ce n'est pas bon parce que tu n'a pas bien entendu une de ces consignes ... comment réagira-t-il tu pense ?

Morbid

Prénom : Christophe
Statut : Ancien (R)

Message  Gold le Dim 03 Jan 2010, 18:45

C'est donc marqué le 5 janvier pas d'heure.. donc théoriquement on peut remettre par mail à 23h59 Razz?

Gold

Prénom : Alain
Statut : Etudiant

Message  pbt le Dim 03 Jan 2010, 22:15

Gold a écrit:C'est donc marqué le 5 janvier pas d'heure.. donc théoriquement on peut remettre par mail à 23h59 Razz?
Tu as bien compris ...

Comme je l'ai dit lorsque j'ai commenté le document que cite aro la date butoire est bien le 5 jan 2010 (donc oui, 23h59 c'est bon et méfiez vous des délais de délivrances d'un mail). Cette date a été choisie au lendemain du 4 car nous sommes à votre disposition le 4 pour répondre à vos questions et ça permet à ceux qui le désirent de nous remettre les projets en main propre ... maintenant, je rappelle que c'est une date butoire et que je ne serais pas surpris de recevoir des projets avant ... ah ben si, aucun projet à ce jour (et heure).

style #pbt {heigth:189cm; weight:79kg; eye-color:#524000; hair:very short; dead pixels: some; }

pbt
Admin

Prénom : Pierre
Statut : prof

http://esi.namok.be

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut