[COB]Problème connexion mainframe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[COB]Problème connexion mainframe

Message  Bananas le Sam 02 Avr 2011, 09:56

Bonjour, alors voilà mon problème :
Hier j'étais connecté sur le mainframe en train de modifier un fichier et mon pc portable s'est éteint parce qu'il n'avait plus de batterie. Et maintenant, quand je le rallume il me rouvre les applications qui étaient ouvertes et celle du mainframe, le centre de l'écran ou je devrais pouvoir me connecter reste noir tout le temps et je vois tout en bas : Connexion en cours...
Je décide après 5 min de me déconnecter et de me reconnecter de suite, mais même problème...
j'essaie en redémarrant internet explorer, puis en redémarrant mon pc, puis en supprimant les fichiers HOD et en les réinstallant mais ça ne fonctionne toujours pas Mad

Voilà, si quelqu'un sait m'aider à résoudre mon problème, surtout que je comptais (devais) m'avancer ce we en cobol,

Merci.

Configuration : Windows 7
Internet Explorer (parce que sur Firefox ça ne fonctionne pas non plus)

Bananas

Prénom : Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COB]Problème connexion mainframe

Message  efo le Sam 02 Avr 2011, 11:51

Il y a déjà eu de gros problèmes cette semaine, mardi et mercredi en particulier, et nous (vous et moi) n'en sommes pas responsables. Je suis moi-même en attente de pouvoir créer le fichier de données du projet et manifestement il n'y a pas d'accès : je suis reconnu comme utilisateur HOD mais écran noir pour la session écran 3270 (coupure 657). Je ne suis pas très optimiste. Il ne reste qu'à essaayer de temps en temps. Désolé.

efo

Prénom : Eric

Message  Hana le Sam 02 Avr 2011, 23:50

J'ai eu le même problème. J'étais brutalement éjecté du mainframe hier soir aux alentours de 23h30. Du coup je m'inquiète pour l'interro de lundi, comment ça va se passer si on n'arrive toujours pas à se connecter ?

Hana

Prénom : Quynh Anh

Message  efo le Dim 03 Avr 2011, 00:07

J'ai eu le même problème. J'étais brutalement éjecté du mainframe hier soir aux alentours de 23h30. Du coup je m'inquiète pour l'interro de lundi, comment ça va se passer si on n'arrive toujours pas à se connecter ?.

Je n'aurai certainement aucune nouvelle d'ici lundi et c'est bien embêtant. Je n'ai vraiment aucune idée sur la situation que nous allons trouver et cela le gêne très fort. En fonction de ce qui sera d'actualité, l'interro peut être maintenue, déplacée aux 3èmes et 4èmes heures ou reportée après Pâques. Je ne peux en dire plus actuellement.

efo

Prénom : Eric

Message  Sagaris le Dim 03 Avr 2011, 22:03

Pour ma part j'espère que l'interro sera reporté, je comptais vraiment me mettre à jour en cobol ce weekend, et il a fallu qu'il tombe en panne... J'avais déjà mis un temps avant d'apprendre que la MàJ java était la raison de la première panne. Non vraiment, bosser cobol sur le mainframe de chez soi, ca n'a pas été facile ces deux dernières semaines :$

Sagaris

Prénom : Christophe

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut