[LGJ1] Questions de l'examen oral
Page 1 sur 1 • Partager •
[LGJ1] Questions de l'examen oral
Rappel: Les questions de l'examen oral sont disponibles sur la plateforme depuis le début de l'année. Ces questions viennent d're mise à jour en fonction de l'évolution du cours de cette année.
Pas de grands changements si ce n'est la suppression (logique) des concepts non abordés au cours cette années (Set, Map par exemple). Bonne étude.
Pas de grands changements si ce n'est la suppression (logique) des concepts non abordés au cours cette années (Set, Map par exemple). Bonne étude.
Mon style #pbt {heigth:189cm; weight:79kg; eye-color:#524000; hair:very short; dead pixels: some; }

Re: [LGJ1] Questions de l'examen oral
Est-ce qu'un ordre de passage a été afficher dans les valves de l'école ?
Ou
Est-ce que ce sera "premier arrivé premier servis" ?
Ou
Est-ce que ce sera "premier arrivé premier servis" ?

jabberwok- Nombre de messages: 89
Prénom: ali
Statut: étudiant en 2ème réseau
Je n'y ai pas encore réfléchi ... en général, c'est "premier arrivé, premier servi".
Mon style #pbt {heigth:189cm; weight:79kg; eye-color:#524000; hair:very short; dead pixels: some; }

Bonjour/Bonsoir,
Serait-il possible d'afficher sur ce forum l'ordre de passage pour Mardi et Mercredi ?
(et ainsi éviter la cohue à 7h30 devant la porte de l'examen, et de venir "s'inscrire" à 8h15 pour passer à 16h également
)
Merci de votre Compréhension.
Serait-il possible d'afficher sur ce forum l'ordre de passage pour Mardi et Mercredi ?
(et ainsi éviter la cohue à 7h30 devant la porte de l'examen, et de venir "s'inscrire" à 8h15 pour passer à 16h également

jabberwok a écrit:Bonjour/Bonsoir,
(et ainsi éviter la cohue à 7h30 devant la porte de l'examen, et de venir "s'inscrire" à 8h15 pour passer à 16h également)
Même si je comprend très bien qu'il est embêtant de devoir patienter, il n'est pas possible pour nous d'établir un horaire de passage pour les raisons suivantes; nous ne savons pas qui va effectivement présenter l'examen, nous ne savons pas combien de temps un étudiant reste dans le local et finalement qui va faire une cote de présence.
Par contre, il est peut être possible de vous arranger au sein d'un groupe pour nous proposer un ordre de passage ...

hmm maintenant il est un peu trop tard je pense surtout que je ne connais pas les autres personnes des autres classes.
Ce sera la cohue ...
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
Ce sera la cohue ...
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

Au vu de mon expérience, c'est rarement la cohue pour passer en tout premier ... mais beaucoup plus pour passer après que les 2-3 premiers soient ressortis.
Perso, ça a toujours été ma solution favorite de passer dans les tout premiers pour tuer le stress dans l'oeuf, et généralement on ne m'a pas tellement disputé la place. Bon, maintenant que j'ai dit ça peut être que ça va donner des idées et que finalement vous serez plein à vouloir passer en premier...
Mais si tu ne veux pas attendre, arrive à 7h45 et campe la porte de l'auditoire/classe où l'examen à lieu. C'est une demi-heure d'attente assurée, mais si tu gères bien, à 9h, tu es au café
(ou chez toi en train d'étudier la suite)
Perso, ça a toujours été ma solution favorite de passer dans les tout premiers pour tuer le stress dans l'oeuf, et généralement on ne m'a pas tellement disputé la place. Bon, maintenant que j'ai dit ça peut être que ça va donner des idées et que finalement vous serez plein à vouloir passer en premier...
Mais si tu ne veux pas attendre, arrive à 7h45 et campe la porte de l'auditoire/classe où l'examen à lieu. C'est une demi-heure d'attente assurée, mais si tu gères bien, à 9h, tu es au café

Marc- Nombre de messages: 21
Prénom: Marc
Statut: étudiant 3 indu
Juste un petit truc : C'est vrai que l'attente peut être C... mais svp présentez-vous à 08h15 car si on ne voit personne "on risque de ne pas apprécier" !!!
"Toute vérité franchit trois étapes. - D'abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. " [Arthur Schopenhauer]
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
[Woody Allen]
CONSTAT : 95 % des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Hâtez-vous lentement

dna- Nombre de messages: 934
Si je peux me permettre de donner mon avis !
Sur les horaires affichés il est parfois indiqué (HD), notamment pour les oraux.
Au bas de ces horaires vous pouvez lire :
(HD) : Un Horaire de passage Détaillé peut être affiché aux valves par le professeur
responsable. Si ce n'est pas le cas, tous les étudiants du groupe doivent se présenter
à l'heure indiquée.
Sur les horaires affichés il est parfois indiqué (HD), notamment pour les oraux.
(HD) : Un Horaire de passage Détaillé peut être affiché aux valves par le professeur
responsable. Si ce n'est pas le cas, tous les étudiants du groupe doivent se présenter
à l'heure indiquée.

smb- Nombre de messages: 997
Prénom: Stéphan
Statut: Don de sang, don de vie!
Waouw des valves HD... c est moderne l'ESIsmb a écrit:Si je peux me permettre de donner mon avis !
à l'heure indiquée.

Nicky- Nombre de messages: 298
Prénom: Pierre
Statut: 3ème réseau
[pour SMB]
Petite précision ?
(HD) : ... c'est alors un horaire explicitement et irrévocablement entériné par Mr Detaille ?
[/pour SMB]
Petite précision ?
smb a écrit:...
responsable.
...
(HD) : ... c'est alors un horaire explicitement et irrévocablement entériné par Mr Detaille ?
[/pour SMB]
... qu'il a tout de suite l'air (presque) intelligent ...
(dites ... non à l'ovomaltine !)
twitttaire

mvh- Nombre de messages: 4545
Prénom: Marcel VANHAELEN
Statut: Nik ze Docx
(Intermittent du 604)
Page 1 sur 1