[LCP] aide td6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LCP] aide td6

Message  karemkadidola le Mer 16 Nov 2011, 16:02

bonjour mes exercices 16 et 17 mis dans le même main ne fonctionnent pas les deux à la fois..c à d que le 16 affiche bien le texte et non le 17 l'exercice 17 ne marche que si je mets en commentaire tout le code de l'exercice 16 ceci serait il en rapport avec cette partie de l’énoncé je cite
N.B. : Les fonctions getTexte05 et getTexte06 retournent une adresse pertinente lors
du 1er appel puis NULL lors d'appels ultérieurs.
en même temps je fais appel à chacune d'elle une seule fois.....merci d'avance pour toute aide

karemkadidola

Prénom : aimé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LCP] aide td6

Message  smb le Mer 16 Nov 2011, 16:15

karemkadidola a écrit:bonjour mes exercices 16 et 17 mis dans le même main ne fonctionnent pas les deux à la fois..c à d que le 16 affiche bien le texte et non le 17 l'exercice 17 ne marche que si je mets en commentaire tout le code de l'exercice 16 ceci serait il en rapport avec cette partie de l’énoncé je cite
N.B. : Les fonctions getTexte05 et getTexte06 retournent une adresse pertinente lors
du 1er appel puis NULL lors d'appels ultérieurs.
en même temps je fais appel à chacune d'elle une seule fois.....merci d'avance pour toute aide

Je regarde à ce problème.

smb

Prénom : Stéphan
Statut : Don de sang, don de vie!

Message  karemkadidola le Mer 16 Nov 2011, 18:10

petite précision en plus pour en mieux comprendre...dire que mon programme ne marche pas n'est pas tout à fait vrai car aucune erreur à la compilation ni à l’exécution juste que le texte du 17 ne s'affiche pas pour cette raison
La zone contient en son début l'adresse de la première séquence à traiter (void *). Chaque séquence se configure comme suit :......• l'adresse de la séquence suivante (void *) ou NULL pour indiquer la fin.
et en début de ma zone il y a un NULL au lieu de (void*) ce qui donne en clair une zone qui finit ou elle commence donc pas de texte...!!

karemkadidola

Message  smb le Mer 16 Nov 2011, 21:24

karemkadidola a écrit:petite précision en plus pour en mieux comprendre...dire que mon programme ne marche pas n'est pas tout à fait vrai car aucune erreur à la compilation ni à l’exécution juste que le texte du 17 ne s'affiche pas pour cette raison
La zone contient en son début l'adresse de la première séquence à traiter (void *). Chaque séquence se configure comme suit :......• l'adresse de la séquence suivante (void *) ou NULL pour indiquer la fin.
et en début de ma zone il y a un NULL au lieu de (void*) ce qui donne en clair une zone qui finit ou elle commence donc pas de texte...!!

Vérifie si ça marche avec la nouvelle librairie libsmb06.a mise à disposition sur poESI

smb

Prénom : Stéphan
Statut : Don de sang, don de vie!

Message  karemkadidola le Jeu 17 Nov 2011, 05:21

Tout marche nickel... merci mr smb

karemkadidola

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:43