[alg3ir java] problème du projet 1 :Ni Bataille Ni Manille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[alg3ir java] problème du projet 1 :Ni Bataille Ni Manille

Message  Guest le Sam 19 Nov 2011, 16:57

Bonjour tout le monde,
Je rencontre plusieurs problèmes:

-lorsque le client reçoit le StateDTO et notifie le GameView , la première carte jouée apparait sur le tapis,les suivantes non,seulement lorsque je réduit
l'interface du client dans la barre des tâches et la réapparait alors le tapis se met à jour.Faut-t-il faire un repaint() du GameView?

-quand la partie est finie,comment permettre au client de se reconnecter(le bouton rester à setEnabled(false)), un isConnected=false
ne suffit pas...

Merci d'avance.

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [alg3ir java] problème du projet 1 :Ni Bataille Ni Manille

Message  justblaze le Sam 19 Nov 2011, 19:28

ridor a écrit:Faut-t-il faire un repaint() du GameView?
un notifyObservers(...) ! tu n'as pas accès au code du client dont tu ne peux rien modifié ! je suppose que dans le code des profs il y a un appel à cette méthode ..

ridor a écrit:quand la partie est finie,comment permettre au client de se reconnecter(le bouton rester à setEnabled(false)), un isConnected=false ne suffit pas...
quitte le client et relance le client Smile

justblaze

Prénom : Ismael
Statut : Etd 3R11

Message  pbt le Lun 21 Nov 2011, 10:20

ridor a écrit:-lorsque le client reçoit le StateDTO et notifie le GameView , la première carte jouée apparait sur le tapis,les suivantes non,seulement lorsque je réduit l'interface du client dans la barre des tâches et la réapparait alors le tapis se met à jour.Faut-t-il faire un repaint() du GameView?
Oui, je constate également ce disfonctionnement ... je regarde si je peux y apporter une solution.

ridor a écrit:-quand la partie est finie,comment permettre au client de se reconnecter(le bouton rester à setEnabled(false)), un isConnected=false ne suffit pas...
J'avais simplement prévu qu'en fin de partie, on ferme le GUI. Je n'ai pas donner la possibilité de recommencer une partie ...

style #pbt {heigth:189cm; weight:79kg; eye-color:#524000; hair:very short; dead pixels: some; }

pbt
Admin

Prénom : Pierre
Statut : prof

http://esi.namok.be

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut