[LAJ] possible report de l'interrogation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LAJ] possible report de l'interrogation 3

Message  makiboum le Jeu 13 Fév 2014, 16:53

Je voulais demander si l’interrogation n°3 en java, qui est prévu pour ce vendredi pour certains groupes, pouvait être reporté à un autre jour car, pour beaucoup de personne, ce sera difficile de venir à l’école à cause de la grève prévu par les employés de la Stib. merci

makiboum

Prénom : Mounir

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LAJ] possible report de l'interrogation 3

Message  pbt le Jeu 13 Fév 2014, 17:21

Il semble que cette supposée grève (si on peut l'appeler ainsi) inquiète pas mal de gens.

Pour ma part, j'ai des difficultés à m'inquiéter à l'avance de problèmes qui ne surviendront peut-être pas. J'ai déjà connu des annonces de grèves qui ne bouleversaient en rien le trafic ! Mais je comprend que tu poses la question, c'est une attitude responsable.

Donc !

Pour ma part je tâcherai d'arriver à l'école pour 13h00 (je serai bien étonné qu'il n'y aie aucun train avant (on ne sait jamais que la SNCB soutienne, elle aime bien ça)).
Une fois arrivé à l'école, je regarderai ce qu'il en est de la situation de la STIB et je regarderai qui est présent.
Si les étudiants présents ne m'informent pas de l'absence d'un camarade, si je n'ai pas de mails d'étudiants me disant qu'ils sont empêchés par la grève, si le secrétariat étudiants ne me dit rien, si blah blah blah, … en bref si la grève n'est pas gênante / forte / empêchante, je donnerai l'interro. S'il appert que la grève de la STIB est effective, je reporterai l'interro à la semaine prochaine sans soucis.

De toute façon, vous tâchez d'être présent et si vous ne pouvez l'être, signalez-vous.
Non ?

style #pbt {heigth:189cm; weight:79kg; eye-color:#524000; hair:very short; dead pixels: some; }

pbt
Admin

Prénom : Pierre
Statut : prof

http://esi.namok.be

Message  makiboum le Jeu 13 Fév 2014, 17:30

merci pour cette réponse, oui je tacherais d'être présent si je le peux Smile 

makiboum

Message  pbt le Jeu 13 Fév 2014, 17:30

Il semble que ce ne soit pas une grève mais un appel à manifestation … je m'attend donc à la suppression de quelques trams/bus mais sûrement pas à un blocage de tous les transports …

Si l'un d'entre vous se renseigne, qu'il vienne répéter ici les infos de la STIB.

(Ce que je raconte ne concerne que moi et l'interro de 13h45. Je me trompe peut-être et redit que l'on évaluera la situation demain … il ne s'agit que d'une interrogation de l'évaluation continue.)

style #pbt {heigth:189cm; weight:79kg; eye-color:#524000; hair:very short; dead pixels: some; }

pbt
Admin

Message  pbt le Jeu 13 Fév 2014, 17:35

makiboum a écrit:(…) oui je tacherais d'être présent si je le peux :) 
Ben oui, c'est bien ça l'idée ;-)
Si tu habites à plus de ± 6km tu ne dois pas te sentir obligé de venir à pieds …

Spoiler:

pbt
Admin

Message  makiboum le Jeu 13 Fév 2014, 21:08

comme vous avez dit tout dépendra de la sitution de demain, si vraiment c'est très perturbé je prendrais mon jet privé  pirat Smile

makiboum

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut